Skip to content

Non seulement Leo a réalisé un événement extraordinaire et d’une qualité

exceptionnelle, ce fût un plaisir de collaborer avec lui pendant tout le processus.

- Melina et Jean Marie

Nos services sont personnels,

intimes et taillés sur mesure

La présence accueillante de Leo à chaque événement vous

assurer que se passe de manière fluide, sans accroc et sans souci.

- Robert

Vous méritez une expérience

conçue pour vous

Ce fût un événement exceptionnel et nous ne pouvons

que le recommander chaleureusement.

- Saleem et Jack

Nous maitrisons l’art

de recevoir

Travailler avec Leo est une source

de confort et d’inspiration.

- Sol et Varant

Nous créons une expérience superbe

pour vous et vos invités

En raison de son expérience en politique, Leo sait gérer les parties intéressées

et les VIPs, s’assurant que chaque événement rencontre les objectifs établis.

- Maya

Les événements Leo Teatero

Je dirige une entreprise de production d’événements qui propose un ensemble exclusif de services personnalisés et attentionnés. Je m’engage à produire tous les événements en n’embauchant que quelques experts triés sur le volet pour m’aider à façonner votre événement selon vos objectifs. Que vous ayez déjà songé au moindre détail ou que vous préfériez tout me confier, je travaillerai avec vous afin de développer un concept puis mettre en place les éléments requis pour réaliser l’expérience de vos rêves. Doté de mon don inné pour recevoir, d’un goût impeccable et de mes connaissances, je suis toujours à table avec vous. En avant la musique!

Afin de me consacrer éminemment à vous depuis la conception de l’événement jusqu’au grand jour, j’accepte un nombre restreint de projets chaque année. Mon but est simplement de tout faire pour rendre votre événement et votre expérience aussi mémorables et significatifs que possible.

The Man Behind the Magic 

J’ai découvert que j’aimais recevoir à un jeune âge. J’ai grandi à la campagne dans une famille de garçons. Parmi mes frères, j’étais celui qui adorait cuisiner, toujours en train d’expérimenter des façons délicieuses de remanier les mets traditionnels. Ma famille se nourrissait simplement, mais elle était en avance sur son temps. Je mangeais de bons ingrédients locaux longtemps avant que la société sache ce que signifie le mot « bio » et j’ai appris très jeune qu’il valait mieux cuisiner des plats que de les acheter. L’image que je garde de mon enfance est celle d’une maison remplie de gens en train de parler, de boire, de rire, de se régaler et d’apprêter des mets. Tout le monde cuisinait avec amour les repas que nous concoctions et prenions en famille. Mon talent pour l’art de recevoir est ancré dans ces souvenirs et ces expériences qui ont fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui.

Lire la suite >

Scroll To Top

Skip to content

Not only did Leo produce a wonderful, top-quality event but

he was true a pleasure to deal with throughout the entire process.

- Melina & Jean Marie

Bespoke, meaningful and

personalized services

Leo's welcoming presence at all events assures

that everything runs smoothly and worry-free.

- Robert

Its time for an experience designed

just for you

It was a great bash and we couldn’t

recommend Leo more.

- Saleem & Jack

I’ve got an eye for

entertaining

Working with Leo is a source

of comfort and inspiration.

- Sol & Varant

Providing a beautiful experience

for you and your guests.

Because of his background in politics, Leo knows how to manage

all stakeholders and VIPs, ensuring that every event achieves it's objective.

- Maya

Seamlessly bringing

your dream to life

Leo Teatero Events

I lead a boutique event production firm providing an exclusive package of attentive personalized services. I’m committed to producing all events myself – as such, I only engage a select few proven experts to assist me in tailoring your event to your goals. Whether you have every detail planned or prefer to leave everything to me, I work with you to develop a vision and program, set your stage, and create your dream experience. From my natural inclination to entertain, to my impeccable taste and knowledge, I am always at the table with you. Queue the music!

To be consummately there for you from inception until the big day arrives, I limit the number of projects I take on each year, with a single goal in mind – making your event and experience as memorable and meaningful as I can.

The Man Behind the Magic 

My love for entertaining started at a very young age. I grew up in the country, in a family of all boys. I was the brother who loved to cook and was always experimenting to make new and delicious creations. Even though our food was not sophisticated, it was truly evolved, comprised of local ingredients (naturally organic in those days) and was true to the process of making things from scratch. My childhood memories are filled with a house full of people talking, drinking, laughing, eating. Taking care and infusing love and heart in our food, which we shared together as a family.

My love for entertaining is rooted in these experiences and memories, and has helped me become the Impresario I am today.

Read more >

Scroll To Top